Erreur
  • Échec du chargement des données du flux
  • Échec du chargement des données du flux
Imprimer

 

BILAN JEUNES A MI-SAISON 2015-2016
 
BILAN DES CRENEAUX 
 
L'école de Bad a refait le plein cette année. On peut noter un fort renouvellement des encadrants, avec notamment le retrait, le lundi soir de Philippe et Gérard , que l'on ne remerciera jamais assez de leur engagement, pendant de longues années auprès des plus jeunes. Le flambeau a été repris cette année par Laurent, Hervé et Dominique, et ce créneau poussins minibad marche bien. 
 
Le lundi soir, nous avons aussi lancé un créneau "élite" fréquenté par 7 jeunes, engagés habituellement au niveau régional, et encadré par Sébastien, qui entraine aussi les adultes compétiteurs. L'objectif est ainsi de favoriser la montée en puissance de nos jeunes les plus motivés par la compétition, avec des conseils individualisés, en vue d'un renforcement ultérieur des équipes du club. A noter cette année, l'intégration d'Hugo en équipe 1 senior. Les 7 jeunes participent régulièrement aux différents tournois avec quelques excellents résultats.
 
Le mardi soir et le vendredi soir, les créneaux habituels ont fait le plein, et les jeunes progressent rapidement, sous l'encadrement de Remy, Florian et Dominique. 
 
BILAN DES RESULTATS SPORTIFS : 
 
Niveau national, inter-regionnal et régional :
Du point de vue des résultats sportifs, il faut d'abord noter que 3 de nos plus jeunes joueurs (Teo, Nicolas et Noam) ont été intégrés à l'équipe départementale qui fait l'objet d'un suivi très particulier des nouveaux entraîneurs départementaux cette année. Noam et Nicolas, qui poursuivent l'aventure, ont obtenus d'excellents résultats en Tournois inter régionaux et régionaux, avec une sélection pour un tournoi national pour Noam. Bravo à tous les trois, en espérant une fin d'année aussi brillante...
 
Pour les plus grands, non concernés par l'équipe Isère, de très bons résultats et quelques victoires probantes pour Hugo (cadet), Adrien et Matteo en Minimes , au niveau régional, ce qui prouve la vitalité de l'école de bad. Tout le monde souhaite maintenant que Matteo se rétablisse au plus vite pour continuer la moisson de cette année!
 
Au niveau départemental, enfin il faut noter les bons résultats en poules A de Marie et Alexandra en cadettes , tout comme Emma et Chloe en minimes....Enfin des résultats un peu moins isolés chez les filles !...Chez les plus jeunes, de belles victoires en poussins pour Matteo, qui se frotte maintenant aux benjamins. A noter aussi quelques très beaux résultats de Noe, Teo, François et Alexandra en doubles, Thomas et Matthias en cadets et les débuts prometteurs en compétition d'Yvan, Eliott, Ilan, Jules , Terence. Maintenant que le circuit départemental semble stabilisé, on aura surement le temps de revenir de manière plus détaillée sur les différents résultats.
 
LE TOURNOI YONEX JEUNES DE VOREPPE:
 
A noter que le 8 Novembre, nous avons accueilli la première manche de ce championnat nouvelle formule, avec 110 jeunes et plus de 160 matches, pour une longue journée, ponctuée par un triplé voreppin en minimes garçon et par les finales de Marie et Téo....
 
INTERCLUBS JEUNES : 
 
Enfin, nous avons pour l'instant inscrit 3 équipes seulement en interclubs isère, en attendant les plus jeunes. Les minimes filles (Chloe et emma) se sont qualifiées brillamment pour les finales départementales du mois de mai, les Cadets F et G  essayeront de faire aussi bien la semaine prochaine à Vinay.
 
LES STAGES JEUNES DES VACANCES DE LA TOUSSAINT

 

 

Joomla Business Templates by template joomla